750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglio & Olio
6 mai 2008

Tartine au fromage blanc (façon Gaasbeek)

Près de Bruxelles, se trouve le château de Gaasbeek. En face de ce château se trouve un endroit où l'on mange ces fameuses tartines, c'est presque une institution, on ne peut pas passer à coté sans y aller en manger, en plus ils font leur pain sur place (je vous dit pas le bonheur que c'est).
Malheureusement, comme j'y vais pas souvent, et bien j'en fait chez moi!
Accompagner la tartine au fromage blanc avec une bonne Kriek bien fraîche (bière à la cerise)
pour 1 personne

Tartine au fromage blanc

1 tartine de pain de campagne
du fromage Maquée (ou de la philadelphia)
1 oignon de printemps
3-4 radis
quelques brins de ciboulette
du sel et poivre du moulin

IMG_0739

Etaler le fromage en couche plus ou moins épaisse sur le pain
poivrer légèrement, émincer l'oignon et les radis et posez-les sur le fromage,
ainsi que la ciboulette ciselée, saler et poivrer

NB: cette tartine ne se recouvre pas d'une autre tranche de pain

BUON APPETITO!

collage4

Publicité
Publicité
Commentaires
Aglio & Olio
Publicité
Aglio & Olio
Derniers commentaires
Archives
Publicité