750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglio & Olio
23 mai 2008

Piadina

Pour 2 personnes

Piadina

4 piadina
1 tomate en tranches
1 mozzarella en morceaux
4 tranches de jambon de parme
de la roquette
du basilic
de l'huile d'olive
sel et poivre

IMG_1073

Réchauffez (des 2 cotés) les piadina dans une poêle chaude. Remettre une des piadina dans la poêle (sur feu moyen). Ajoutez, les tranches de tomates, la mozzarella en morceaux et  poivrées, le jambon de parme, le basilic, une poignée de roquette et un filet d'huile d'olive. Fermez avec l'autre piadina et chauffez jusqu'à l'intérieur soit un peu fondu et l'extérieur, croustillant. Faire pareil avec les 2 autres piadina. Mangez chaud ou froid.

Pour en savoir plus sur la piadina, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca donne faim, hummm j'adore ce type de plat...<br /> <br /> peut-on retrouver ton blog sur hellocoton ou facebook?
N
J'ai ramené des piadine de mon dernier voyage en Italie... je vais surement essayer cette recette qui a l'air délicieuse !! baci :)
Aglio & Olio
Publicité
Aglio & Olio
Derniers commentaires
Archives
Publicité